Politique de Remboursement – Royal Drive France
1. Objet
La présente politique définit les conditions dans lesquelles Royal Drive France accepte d’effectuer un remboursement en cas d’annulation ou d’insatisfaction relative à un service réservé via le site www.royaldrivefrance.fr.
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2. Délai d’annulation et de remboursement
Toute demande d’annulation doit être effectuée au moins 24 heures avant l’heure prévue du service pour être éligible à un remboursement intégral.
Toute demande formulée à moins de 24 heures avant le service pourra donner lieu à un remboursement partiel ou aucun remboursement, sauf cas de force majeure justifié.
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3. Forme du remboursement
Le remboursement est effectué selon le même mode de paiement utilisé lors de la réservation (carte bancaire, virement, etc.). Aucune compensation en espèces ne sera accordée.
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4. Cas particuliers
En cas de retard ou de non-présentation du client, le service pourra être facturé dans sa totalité.
En cas d’impossibilité d’exécution du service par Royal Drive France pour des raisons techniques ou organisationnelles, un remboursement complet sera proposé ou une reprogrammation sans frais.
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5. Procédure de demande
Toute demande de remboursement doit être adressée par email à contact@royaldrivefrance.fr dans un délai maximum de 5 jours après la date du service réservé.
Merci de préciser : votre nom, la date de la réservation, le montant payé, et le motif de la demande.
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6. Traitement de la demande
Royal Drive France s’engage à étudier votre demande dans un délai de 5 jours ouvrés et à y répondre avec une décision motivée.
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7. Révision de la politique
Royal Drive France se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment. Les conditions applicables sont celles en vigueur à la date de réservation du service.